-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Coven Weisz

Message11185 - Coven Weisz   Coven Weisz EmptyMar 5 Mar - 12:27

Coven
Weisz
Spécialistes du divertissement - Créateurs d’événement grandioses - Propriétaires de plusieurs commerces - Fêtards - Vus comme des vampires irresponsables et insignifiants - Experts dans l’art de la tromperie et des faux-semblants - Coven aux secrets bien gardés.




Si vous voulez que votre personnage intègre le coven, n'hésitez pas à contacter Friedrich (aka Lance).
Kreion : @Friedrich H. Weisz
Kyrios :
Point de vue sur les autres races :
- Humains : Des amis de fête selon la plupart des Weisz. Des petits êtres insignifiants et pourtant si amusants selon quelques-uns. Dépendant de quel côté du coven on se trouve, les avis peuvent être radicalement différents. Mais généralement, les Weisz les aiment bien, pour des raisons diverses et variées.
- Métamorphes : Des compères de soirée de manière générale, les Weisz ne sont pas contre leur compagnie tant que les métamorphes restent respectueux et non violents. Pour d’autres, ce ne sont que des animaux crasseux et indignes d’intérêt, tout juste bon à venir titiller en bons trouble-fête que les Weisz savent être.
- Vampires : Des copains de beuverie, les vampires sont toujours les bienvenus à la table des Weisz. Peut-être plus encore si vous avez leur estime… Des outils ou des alliés, dépendant de leur intérêt.


Description
Le coven Weisz est perçu comme une famille particulière. Divergeant loin des sentiers battus que prennent la plupart des covens, les Weisz sont presque aux antipodes des familles plus conventionnelles. Irresponsables, immatures, inconscients, enfantins… Toute une panoplie d’adjectifs qui leur sied si bien. Cette famille ne renvoie pas l’image de vampires sérieux, consciencieux et réfléchis qu’on prête habituellement aux immortels.

La politique les ennuie. Les grandes réunions vampiriques sont généralement indignes de leur intérêt. Les Weisz participent rarement à la gestion du monde de la nuit. Côté noctambule, bien évidemment. Ils préfèrent se tenir à distance des covens trop pompeux et trop archaïques à leur goût. L’amusement et le divertissement sont au centre de leur coven. Bien qu’on leur accorde volontiers ce côté négligent envers la communauté vampirique, on doit bien avouer qu’ils excellent en matière d'organisation événementielle. La fête, le jeu, le plaisir, l’évasion et les loisirs sont au cœur de leurs savoir-faire.

Ce coven possède bon nombres de bars et de boîtes de nuit au sein de Meiland. Et même ailleurs… Leur nom est bien souvent associé à de nombreux spectacles et événements, principalement à Meiland. Cependant, ils ne sont pas non plus avares de succès dans le reste de l’Angleterre. Bien que ces dernières années, les Weisz se soient fait plus discrets dans le divertissement à grande échelle et dans l’international. Leur Kreion même se targue d’être un grand illusionniste. Et ses fêtes sont reconnues pour être grandioses et extraordinaires. Hors du temps…

Pourtant, au-delà de leurs airs de rigolos et de vampires de bac à sable, ils sont plus dangereux qu’ils le prétendent. Du moins, certains d’entre eux. Une petite minorité, qui se compte bien souvent sur les doigts des mains, est réellement au courant du secret du Coven. Détracteurs et comploteurs, semeurs de chaos, informateurs pointilleux, tueurs et assassins à leurs heures perdues… Ils sont loin de l’image débonnaire et folâtre qu’on leur prête. Les véritables Weisz sont vicieux, sournois, opportunistes, calculateurs, ingénieux, rusés… Des traits de caractères insoupçonnés, aussi bien des mortels que des immortels.

Méfiez-vous… Être dans leur collimateur pourrait signer votre arrêt de mort. Ou pire encore…


Leurs relations
Leurs relations sont actuellement neutres avec qui que ce soit.

Dernièrement, une tentative de rapprochement s'orchestre progressivement entre les Weisz et les Crowes, pour les propres plans du Kreion.

Message11186 - Re: Coven Weisz   Coven Weisz EmptyMar 5 Mar - 12:41



Membres du coven
Kreion : @Friedrich H. Weisz
Kyrios : ...
Membres : Oliver Whittaker (prédef) - Alfie Coles (pnj) - @Damien C. Jones - @Alejandro Kortajarena - @Walter J. McKenzy


PNJ du clan
Alfie Coles ~ Enkrateo - Artificier - Informateur

Rôles au sein du clan
Friedrich H. Weisz ~ Kreion
Oliver Whittake ~ Sofistis - Majordome - Maître-assassin
Damien C. Jones ~ Enkrateo - Dirigeant de la sécurité au Just Gold
Alejandro Kortajarena ~ Enkrateo - Vigile au Just Gold - Assassin
Walter J. McKenzy ~ Nouvelle recrue (?) - Gérant du Night Crawler


En recherche...
▲ Des gardes pour le manoir et le Just Gold
▲ Du personnel pour le Just Gold (casino)
▲ Des tenanciers de bars et boîtes de nuit.
▲ Un journaliste (ou quelqu’un qui travaille dans les médias de Meiland)
▲ Un chimiste partisan des Weisz

Message11187 - Re: Coven Weisz   Coven Weisz EmptyMar 5 Mar - 12:42

Les évènements qui ont marqué le Coven
▲ Pendant des décennies, les allées et venues du Kreion Messaline Weisz et de son Kyrios perturbent quelque peu le coven. En effet, leur chef étant souvent absent, la famille semble livrée à elle-même. Il n’en est rien, bien évidemment. Certains membres des Weisz restés en retrait dirigent le coven d’une main de maître, fidèles aux ordres donnés. Les vrais Weisz savent ce qu’ils ont à faire tandis que leurs membres façades vivotent et se la coulent douce.

Ce qu’il se passe lors de ces voyages n’est connu que d’une poignée de vampires.

▲ L’établissement à Londres de leur Kreion fait grincer les dents à plusieurs membres du coven. Cependant, tous respectent le choix de leur chef et la suivent dans ses décisions. La majorité de la famille reste à Meiland, comme à leur habitude. Quelques vampires rejoignent leur dirigeant pour l’épauler dans ses nouvelles fonctions à Londres.

▲ Le changement de Kreion est un bouleversement au sein du coven. Du moins, du côté des véritables Weisz. Les vampires de façade sont touchés, à ne pas s’y méprendre. Mais à plus faible envergure. Ces derniers ne comprennent pas vraiment tous les tenants et aboutissants mais tant que la relève est assurée, ils ne se posent pas plus de questions. Du côté des vrais membres du coven, c’est un drame. La passation de pouvoir devait se faire mais pas aussi tôt ni dans de telles circonstances. Après l’accident lié à la mort de Messaline, @Friedrich H. Weisz devient le nouveau Kreion.

▲ Le retour temporaire du Kreion met le souk dans le coven. Il reste à Meiland le temps nécessaire pour les obsèques de Messaline ainsi que la gestion de quelques affaires. Puis, il disparait sans laisser de traces, gardant juste le contact avec certains Weisz. Il reviendra définitivement en ville au bout d’un an, n’évoquant rien de ce voyage à son retour.



Message0 - Re: Coven Weisz   Coven Weisz Empty

Coven Weisz

Meiland :: Personnages :: Carnets & Réseaux :: Suivi des groupes+
Sauter vers: