Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   

 Est-ce trop petit pour un méta ?

2 participants
Répondre au sujet
Message11143 - Est-ce trop petit pour un méta ?   Est-ce trop petit pour un méta ? EmptyLun 13 Nov - 19:34

Bonsoir,

Est-ce bien ici que je peux avoir des éclaircissements sur quelques points qui me permettrait de pouvoir avancer plus sereinement sur mon personnage ? Désolé si je me suis trompée d'endroit, ça fait de nombreuses années que je ne suis pas revenu sur un forum rpg.

Je crois avoir lu dans le règlement.. ou était-ce les races, qu'il n'était pas possible d'avoir des animaux trop petit pour les métamorphes.
Donc même si je pense en connaître la réponse, je préfère une confirmation :
- Un métamorphe Veuve Noire ou Atrax Robustus (Araignée dans les deux cas), est-ce possible ?

J'admet que l'idée de la petite bête pourtant mortelle et toxique me tente bien pour un potentiel personnage dans le renseignement, collecte d'info voir assassinat.
La partie "profession" n'est pas encore totalement déterminée, il pourrait aussi finir en secrétaire ou tout autre chose.
Pour ma part, je marche au feeling selon l'illustration qui me sert d'avatar, donc j'avise en conséquence.

J'ai tout de même une option Bis de secours dans le doute.

Merci de votre réponse et bonne soirée ! Petit coeur


Est-ce trop petit pour un méta ? Yxgb
Message11144 - Re: Est-ce trop petit pour un méta ?   Est-ce trop petit pour un méta ? EmptyLun 13 Nov - 20:56

Bonsoir o/

Tout d'abord bienvenu sur le forum. Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles têtes Wiii

En effet, tu as bien lu. Les insectes et arachnides sont trop petits pour êtres joués. Ce type d'êtres vivants n'existe pas chez les métamorphes (même si je trouve que l'Atrax Robustus est bien badass **).

Si tu tiens à rester dans les animaux venimeux, il y en a toute une panoplie :

- Serpents d'une certaine taille ;
- Varan du komodo (même si c'est plus une histoire de bactérie dans la salive) ;
- Le loris, qui est un primate venimeux ;
- L'ornithorynque, si tu veux partir dans un délire ;
- Voire d'autres...

Et si tu veux rester dans les petites bêtes, il y a aussi le ratel. Un animal hargneux, dont même les lions se méfient.

A toi de voir ce qui te fait envie ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Les boites à mp du staff sont toujours ouvertes.

Au plaisir de lire ta fiche Petit coeur

Bonne soirée o/


~
Theme ~ Voice
Est-ce trop petit pour un méta ? Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message11145 - Re: Est-ce trop petit pour un méta ?   Est-ce trop petit pour un méta ? EmptyLun 13 Nov - 21:36

Reuh,

Merci pour le retour, je tâcherai de faire une pirouette pour trouver autre chose.

Sympa la proposition de l'ornithorynque pour le coté fun, j'aurai bien testé un poussin pour ma part ! Le contraste aurait été franchement comique mais ça aussi c'est trop ptit ! Mister Coincoin

Merci pour les suggestions en tout cas, je pense avoir fait mon choix sur la race du coup.



Est-ce trop petit pour un méta ? Yxgb
Message0 - Re: Est-ce trop petit pour un méta ?   Est-ce trop petit pour un méta ? Empty

Est-ce trop petit pour un méta ?
Répondre au sujet
 Sujets similaires
-
» Ressources pour le RP !
» Demande de partenariat pour Chicago's Pulsions
» Demande de partenariat pour Vampires World

Poster un nouveau sujet
Meiland :: Administration :: Entraide & partage+
Sauter vers: