Trois camps se disputent la ville de Meiland...

MASTER - Tristan Dax (Masteur Glandeur)

Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#581 - MASTER - Tristan Dax (Masteur Glandeur) - Posté le Ven 3 Nov - 12:21.

Master Glandeur


Avatar

ft Uta
Ou autre suivant proposition (Noiz, Gunji, Levi etc…)
 

En quelques mots

Nom : Dax (Modifiable)
Prénom : Tristan (Modifiable)
Surnom : Glandeur -
Race : Vampire ~ Master
ge : Deuxième plus jeune (entre 700 et 1000 ans)
Nationalité : Occidentale
Emploi, occupation : Trop chiant
Signe(s) particulier(s) : Pleins de piercings et/ou tatouages

Appartenance : Chef de Famille - Master
Point de vue sur les autres races :
Vampires : Des branleurs de nuit
Humain : Des branleurs de jour
Métamorphe : Des branleurs nuit et jour !

Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

Taille : Pas très grand, petit ou dans la moyenne Poids : Plutôt minceTypes : Caucasien Cheveux : Choix Yeux : Choix  Corpulence : Choix
Corps : Choix

Vêtements :  Plutôt décontracté voir voyant ou provocateur
Ajout d'élément au choix du joueur.

Découvre-moi
Réfléchit : Oui ça lui arrive, il réfléchit avant de parler. Vous savez le truc de tourner sept fois sa langue avec de parler ? Bon avouons il ne le fait pas, perte de temps mais il cherche toujours à dire les choses de façon précise et intelligente mais n’en demandez pas trop non plus.
Observateur : Qui vous a dit qu’il ne savait rien faire ? C’est faux il a un oeil très observateur surtout auprès de ses frères -voyeur-. Avouons qu’il ne le montre jamais mais il analyse tout et il garde tout en tête pour plus tard sous ses airs de gros fainéant.
Tranquille/Zen : Le calme est la clé de toute réussite. Quoi c’est pas ça ? Tant pis il n’est pas du genre à chercher très loin de toute façon il préfère rester là à se prélasser sur des coussins en regardant les nuages et à vivre au jour le jour en se demandant si les coquelicots peuvent être vert sur une autre planète.
Naturel : Il n’est pas du genre à se prendre la tête pour les choses futiles et inutiles, il préfère rester lui-même, même si ces frères sont loin d’être du même avis que lui.

Laxiste : Trop gentil ? Un peu trop avec les membres de sa famille. Il laisse souvent passer les petites comme les grosses bêtises à ces “enfants”.
Rêveur : Rêveur lui ? Il ne fait que ça. Même un peu trop souvent au goût de ses quatres frères qui lui disent souvent d’être un peu plus les pieds sur terre.
Vaniteux : Une façon de se mettre toujours en avant pour compenser ses lacunes à toujours ne rien faire. Il s’aime bien et surtout il veut qu’on l’aime tout autant !
Feignant : Moins il en fait, mieux il se porte ! Heureusement qu’il a une famille qui s’occupe de faire tourner la machine.
Râleur : Il est le premier à aboyer, mais il ne mord pas… Il râle tout le temps des décisions que prennent ses frères, c’est comme un jeu au final, même quand il est d’accord il ne peut s’empêcher de râler !


Mon Pouvoir

Illusions : Il utilise son pouvoir dans de très rare cas, un des pouvoirs qui peut facilement toucher les Masters s'ils sont autour de lui mais de façon très légère et sans dommages. Un pouvoir psychique et non physique voilà toute la différence. Points forts et points faibles à trouver (si besoin d’aide n’hésitez pas à demander).


Raconte-nous une histoire
Une enfance peut-être difficile, où il manquait de quoi vivre, subvenir à ses besoins, vivant dans la pauvreté et la laideur du monde de l’époque.
Pas de maltraitance physique ou mentale, plus de la solitude et de la pauvreté, un rejet de la société mais pas de violence autre (viol etc prohibé)
Il aurait cherché à fuir les grandes villes, les vices et la puanteur… dans son périples il aurait pu faire des bonnes rencontres qui l’auraient permis de continuer à avancer jusqu’à ce qu’il tombe sur Sally
Elle l’aurait peut-être appâté à une vie d’oisiveté, il aurait choisit de fuir par peur même si son coeur blessé par cette vie délabrée aurait bien accepté… une petite traque amusante s’en serait suivi pour la mère de la race avant de lui donner ce dont il a toujours rêvé malgré sa nature humaine perdue
Cela influencerait sa vie d’aujourd’hui, où il peut enfin vivre comme un enfant qui aurait tout ce qu’il veut sans donner le moindre effort.
La cadre spatio-temporel se situe en Europe, en France peut-être vu que son nom et prénom en a les origines mais il a très bien pu changer après sa transition !



Ses liens

@Lysander Y. Aweti - Jeune frèreBon alors ce gamin ? Qu’est ce que c’est agréable de pouvoir lui faire péter les plombs. Un petit rien et hop il part en vrille. Je sais qu’il ne m’aime pas et qu’il lèche le cul d’Uriel. Un vrai gamin. Sérieux, vous êtes sur que c’est un Original de Sally ?

@Uriel S. Adoni - Grand FrèreMoi qui pensais que ça lui plairait de perdre sa place de petit dernier… il est encore plus capricieux qu’avant ! Je ne vais pas me plaindre de ses visites où il râle pour réclamer de l’attention… adorable ♥️ J’aime lui donner sa fessée quand il va trop loin !

MASTER - Tristan Dax (Masteur Glandeur)

Partagez |