Trois camps se disputent la ville de Meiland...

VAMPIRE - Edwin McGowan

Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#579 - VAMPIRE - Edwin McGowan - Posté le Ven 3 Nov - 10:12.

Edwin McGowan


Avatar

ft OLD MAN de YANGNGI
Il est possible de changer d'avatar. Par exemple  Master d'Aenaluck  ou un autre homme mature avec un peu de barbe
   

En quelques mots

Nom : McGowan
Prénom : Edwin
Surnom :  Ed
Race : Vampire
ge :  430 ans
Nationalité : Écossais
Emploi, occupation : Marchand itinérant
Signe(s) particulier(s) : au choix

Appartenance : Famille du Master glandeur
Point de vue sur les autres races : Aux choix, en tous cas il considère les humains comme important et a tendance à les protéger. Même si il aime bien les secouer.
Métamorphes : Au choix
Vampires : Au choix
   

Miroir, miroir, qui est le plus beau ?

Le physique est au choix; J'aimerais juste qu'il soient barbus est assez grand.
Vous pouvez demander l’aide au staff ou à Orphée pour le choix de l’avatar.


Découvre-moi
Protecteur, amateur de Bdsm, intelligent, têtu, gourmand, voyeur, hédoniste,  séducteur, bagarreur.

Protecteur avec ceux qu'il considère comme ses protégés. Sadique, attention dans le sens où il aime beaucoup le BDSM. Il a tendance à surprotéger Orphée et à le prendre pour un  innocent. Il est intelligent et têtu. C'est un homme à qui l'on peut faire confiance. Bien qu'il soit des fois un peu sec et froid.


Raconte-nous une histoire

• Toute l'histoire avant la rencontre avec Orphée est libre, il peut avoir fait beaucoup de chose. Et même d'autre métier avant d'être marchand. Pourquoi pas soldat ou combattant des rues. Mais, pourquoi pas avoir un certain standing comme un homme assez riche qui s'ennuie et qui se fou dans les ennuis.

• Pour sa transformation en vampire, elle a été faite par une femme de la famille, une dame assez chic qui l'avait séduit et qui ne voulait pas le perdre. Depuis cette vampire et lui se sont séparés parce que leur passion n'était qu'un feu de bois. Elle s'était aussi dite que le fait que l'homme était doué en affaire déjà de son vivant pouvait apporter un plus à sa famille qui n’est autre que celle du Master Glandeur

• Je l'imaginais bien aussi avoir eu une femme et un enfant avant sa transformation. Qu'il a dû abandonner pour cacher sa transformation et le fait qu'il aille trahit sa femme aussi.

• Il a rencontré Orphée par hasard au coin d'une rue, et allez savoir pourquoi il a eu envie de le protéger. Cela pourrais être une histoire de Calice, cela expliquerait aussi pourquoi il a tenu à changer Orphée en vampire.

• Sinon cela pourrait partir sur le fait qu'Orphée lui rappelle un garçon qu'il a connus, qui aurait pu mourir sans que le vampire n'ai rien put faire.

• Il a dû laisser Orphée à son Master pour aller chercher des marchandises à l’extérieure de la ville de Meiland. Ce qui est dangereux et lui prend beaucoup de temps. A son retour il serait assez surpris que son Master à confié Orphée à quelqu'un d'autre.



Ses liens

@Orphée Von Fersen - Orphée est son petit trésor. L'enfant qu'il cherche à protéger. Il l'adore comme un père aime son fils. Mais il a aussi des envies un peu moins catholiques. Attention à qui fait pleurer Orphée cela risque de faire mal, c'est qu'il tape fort le vieux.

@"PSEUDO" - RELATIONBLABLA

VAMPIRE - Edwin McGowan

Partagez |