Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   

 Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage?

2 participants
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Message10466 - Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage?   Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage? EmptyDim 13 Nov - 5:29

Coucou!

Alors voilà, je voudrais jouer une vampire une peu come Drussila dans Buffy tueuse de vampires, mais en mettant surtout de l'avant se vie dans le lifestyle (plus précisément CGL/DDlg )

Le personnage pourrait aussi bien être une métamorphe, ce qui m'intéresse vraiment est d'établir une dynamique DDlg avec un autre personnage. Je suis prête a des compromis et ouvertes aux propositions.

je desirais surtout savoir si cela intéresserait un autre membre du forum. Je viendrai vérifiée si j'ai obtenu des réponses dans ce sujet dans les quelques jours suivant.

au plaisir de faire votre rencontre,

PRN xoxo
Message10467 - Re: Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage?   Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage? EmptyDim 13 Nov - 9:35

Bonjour o/

Merci de t’intéresser à notre forum. =)

Concernant ton idée de personnage, il va falloir être plus explicite. Nous connaissons Buffy contre les vampires mais que de nom. Ni Lj ni moi avons été des fans assidus, donc nous n’avons pas les références que tu évoques.

Nous demandons un peu plus de détails sur le personnage que tu proposes, histoire de nous en faire une idée concrète.

De même sur la relation CGL/DDlg, nous avons besoin de précisions pour voir si on est sur la même longueur d’ondes concernant les termes évoqués.

Si ces informations ne sont pas tout public, tu peux toujours t’inscrire avec un pseudo temporaire et en discuter avec Lj par mp.

Si d’autres membres ont envie de te répondre - puisque tu as l’air de chercher un duo - ils sont également les bienvenus pour te laisser un petit message. =)



Lance et Lj


~
Theme ~ Voice
Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage? Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10475 - Re: Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage?   Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage? EmptyLun 14 Nov - 14:47

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre!

Alors, premièrement "Drusilla";
Une personnalité enfantine et capricieuse de princesse, mais ayant également une passion/obsession pour la douleur (des autres). Donc, une poupée en sucre qui aime prendre le thé et danser au rythme de la musique dans sa tête, mais au comble du bonheur de se faire offrir une victime avec laquelle "jouer" (torturer). Aussi, un partenaire peut susciter l'envie sexuelle chez elle en faisant preuve de violence et de dominance.

Pour le DDlg;
Je faisais référence à une relation BDSM entre adultes consentants (les joueurs sont consentants et adulte, les personnages son adulte); Un Daddy Dominant et une Little girl (Une adulte qui agit comme une enfant pour que son dominant s'occupe d'elle).
Je ne prendrai pas la chance de tenir pour acquis que j'ai été assez claire, alors je précise que ce n'est pas de la pédophilie. C'est une question de scénario dans la relation dominant-soumis. Dans le cadre d'un forum sur un univers fictif et surnaturel, le "je fais semblant d'avoir la maturité d'une enfant de quatre ans" devient un personnage avec la maturité (pas intelligence, la maturité) d'une enfant de 4 ans.

J'espère que ces explications sont claires et je comprendrai s'il n'y a pas de membre intéressé à ce genre de personnage. Je tente seulement ma chance!

Je vous souhaite tous beaucoup de plaisir à RP sur ce forum :)

Je repasserai plus tard voir où ce sujet en est, merci ~
Message10479 - Re: Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage?   Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage? EmptyMar 15 Nov - 13:45

Bonjour !

En tant que membre, je me permets de répondre à ce message.
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum, c'est toujours super de voir des nouvelles têtes potentielles !

Pour ce qui est de ton idée de personnage, je ne sais pas si tu pourras trouver preneur ici. On en a quelques un qui pourraient jouer le rôle de "Daddy" mais davantage dans le sens protecteur / mentor que dominant / partenaire sexuel.

Ensuite pour ce qui est de la maturité, je pense que je comprends où tu veux en venir. Dans ma tête j'imagine quelqu'un qui se laisse porter par ses envies et ses émotions, qui ne connait pas forcément les limites, et qui peut bouder pour les raisons pour lesquelles un enfant ou un ado pourrait bouder, ou bien au contraire, qui serait très enthousiaste pour des choses que d'autres pourraient trouver complètements futiles. J'ai moi même l'un de mes personnages qui a ce genre de traits (pas la maturité d'un enfant de 4 ans comme tu dis, mais qui se comporte parfois comme un ado)  

En soit, je pense que ton idée est bonne et qu'avec le bon partenaire, ça pourrait être très sympa à suivre. Malheureusement ici je dirais qu'on a pas vraiment de personnage qui colle avec le côté Dominant à tendance sexuelle / qui offrirait quelqu'un à torturer pour le moment.   Certains personnages pourraient endosser le rôle de mentor / protecteur platonique sans trop de soucis à mon sens (peu importe le genre ou la nature du personnage)  mais je pense que c'est ces deux points (sexualité / offrir quelqu'un à l'autre)  qui risquent d'être incompatibles avec les personnages actuels du forum.
Après peut-être que je me trompe, et je laisse la liberté aux autres membres de se manifester si jamais.

J'espère que tu trouveras ton bonheur et ton partenaire idéal pour mener cette idée à bien !
En te souhaitant pleins de bon rps

Ozymandias.
Message10500 - Re: Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage?   Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage? EmptyMar 22 Nov - 17:55

Bonsoir,

Nous revenons vers toi après quelques jours.

Nous sommes assez d’accord avec la réponse d’Ozymandias. Au vue de tes critères de recherches ainsi que la population de membres que nous avons actuellement, nous doutons que tu puisses trouver ton bonheur parmi nous.

D’une part, parce que la plupart des personnages présents actuellement recherchent principalement des relations MxM ou ne sont pas dans l’optique d’une relation avec autrui.

D’autre part, peu de personnages ont l’air d’être intéressés par une relation BDSM de ce type.

Nous te souhaitons malgré tout de trouver ton bonheur parmi les différents univers sur forum.

Bien à toi,


Lance et Lj


~
Theme ~ Voice
Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage? Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message0 - Re: Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage?   Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage? Empty

Est ce que quelqu'un pourrait être intéressé par mon idée de personnage?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Poster un nouveau sujet
Meiland :: Administration :: Entraide & partage+
Sauter vers: