Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Event ~ Joyland

+3
Lance E. Rosebury
Newt Murphy
Meiland
7 participants
Message10333 - Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyDim 18 Sep - 21:35

Event ~ Joyland


Contexte
L’été vient tout juste de débuter et avec lui, toutes les joies liées aux températures chaudes. Pour fêter l’arrivée de cette période estivale, quoi de mieux qu’organiser quelques festivités pour l’occasion. Une idée du maire, pour raviver l’esprit d’unité au sein de la ville et permettre à tous de s’échapper l’espace d’un instant, loin des tensions habituelles qui règnent à Meiland. Pourquoi ne pas lancer un événement à plus grande échelle, où chacun serait libre d’aller et venir comme bon lui semble. Qu’il soit humain, métamorphe ou vampire, chacun y serait invité. Telle est la politique du maire actuel. L’inclusion de toutes les races en ville et de toutes les classes sociales.

L’idée semble intéressante sur le papier. Mais était-elle réellement viable ? Difficile à dire tant qu’on n’a pas vraiment essayé. Il s’agit d’un premier test. Pour voir si toutes les espèces réunies au même endroit peuvent cohabiter dans la bonne humeur et l’entente cordiale. C’est un projet audacieux, qui risque autant de connaître le succès qu’être catastrophique. Mais qui ne tente rien n’a rien. C’est donc dans l’optique d’accorder un peu de joie et de bonne humeur à la population que le Maire décida d’installer une petite fête foraine en bordure de la ville.

Attirer l’attention des forains n’a pas été une mince affaire. Depuis le Black out, il s’agit d’un métier de plus en plus en voie de disparition. Voyager avec toutes leurs constructions n’a plus vraiment été envisageable. Bon nombre d’attractions se sont vues abandonner et rouiller sur place. De ce fait, trouver quelques gens encore dans le métier a été assez compliqué. Par chance, l’un ou l’autre ont répondu à l’appel. Et le coup de pouce reçu de la famille Weisz finit par en attirer à Meiland. De quoi faire le bonheur des petits comme des grands. Car de nos jours, l’amusement est plutôt rare…

Alors autant en profiter. Pour une fois qu’il y a de l’activité positive en ville…


Déroulement
Chacun est libre de faire son rp comme il l’entend. Vous pouvez soit écrire votre rp avec une trame prédéfinie avec d’autres joueurs ou alors écrire un rp libre. La fête foraine est ouverte à tout le monde, toute race confondue. Les horaires ont même été adaptés pour permettre aux vampires et aux métamorphes - deux races nocturnes - de s’y rendre.

Certes, réunir toutes les espèces de Meiland au même endroit comporte des risques d’escarmouches. Mais le lieu est avant tout un endroit où s’amuser et prendre du bon temps. La police et les forces armées encore présentes à Meiland gèrent la sécurité du mieux qu’ils peuvent. Tout personne ne respectant pas cette zone de non-conflit se verra expulser de la fête foraine avec une interdiction d’y remettre les pieds. Bien que l’amusement prime, la sécurité n’a pas pour autant été mise de côté.

Un lancé de dé est mis à la disposition de chacun. Il est disponible en permanence lors de l’event et peut être utilisé dès que votre personnage s’amuse à un stand de jeux. Vous pouvez alors le lancer (dé - Lots à gagner) et savoir quel lot votre personnage a-t-il gagné.

Vous trouverez la description de la fête foraine ainsi que des lots à gagner lors de vos tirages ici.

Cet event comporte ses petites surprises qui seront révélées en temps voulu. L'apparition de notre sympathique Banged Man est plus que probable. En participant à cet event, vous risquez de le rencontrer et de subir les événements qui auront lieu à un moment donné. Vous n’y échapperez pas. Vous serez embarqué dans l’histoire de Joyland, que vous le vouliez ou non.

En plus de la fête foraine, un petit jeu est organisé. Puisqu’il s’agit de la première année pour notre mini-parc d’attraction, le Maire a décidé de récompenser l’un de ses habitants en le nommant Roi de Joyland. Chaque habitant a la possibilité d’acheter un ticket comportant un numéro (un par personnage participant à l’event).

Chaque personnage s’amusant dans la fête foraine pourra donc choisir un numéro parmi tous ceux proposés. Les demandes se font à la suite de ce poste. Premier arrivé premier servi. Une fois tous les tickets vendus, un tirage au sort sera alors lancé pour désigner notre roi de Joyland.

Gains : Le joueur recevra une mention sur discord durant un mois, avec choix de la couleur. Le personnage recevra un badge, sa photo de le journal ainsi qu’un accès illimité à la fête foraine (boisson, nourriture, tour de manège gratuits).

Ticket à choisir:

Tickets pris :

100 : Ljøl Nygård
101 : AloÏs Despinois
105 : Rune Vaclavson
108 : Elijah Drake
111 : Lance E. Rosebury
113 : Benjamin P. Kenway
114 : Ozymandias Laanan
119 : Newt Murphy


Message10344 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyVen 23 Sep - 5:21

Dernière édition par Newt Murphy le Jeu 29 Sep - 10:00, édité 1 fois

Bonjour !

Je souhaite un ticket pour la fête foraine s'il vous plait. Le numéro sera.......

114 !


Edit : Finalement, une meumeuh a mangé mon ticket èé le numéro 114 revient donc à @Ozymandias Laanan
Creepy Chou
Message10345 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyVen 23 Sep - 20:29

Je prends le ticket "111" pour Lance et le ticket "101" pour Aloïs o/


~
Theme ~ Voice
Event ~ Joyland Lance10
FICHELIENS
Je parle en #084B8A
Apprenti Stalker
Kitty Cat
Message10346 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyVen 23 Sep - 20:32

Bonsoir,

Le numéro : 100 pour moi o/
Coup Fourré
C'est du Propre !
Message10351 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyDim 25 Sep - 13:53

Pour Marc je vais prendre 119 !
Verre d'Eau
Message10428 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyLun 7 Nov - 0:07

Bonsoir,

On me l'a proposé alors, je passe.
Je voudrai le ticket 113, s'il vous plaît.
Merci
Message10434 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyLun 7 Nov - 8:09

C'est noté~
Coup Fourré
C'est du Propre !
Message10436 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyLun 7 Nov - 15:28

Salut, finalement, je ne me sens pas de jouer Marc dans l'Event, du coup je vais réintégrer Newt à l'Event maintenant qu'il est validé ! J'ai du monde à embêter !
Creepy Chou
Message10437 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyLun 7 Nov - 16:47

C'est mis à jour~
Coup Fourré
C'est du Propre !
Message10561 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptySam 17 Déc - 22:39

Hello !

Je vais prendre le 105 pour Ruru.

Merci :)
Message10562 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptySam 17 Déc - 22:59

Coucou !
Je veux bien le numéro 108 pour Eli. :3
Merci !
Message10563 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyDim 18 Déc - 10:36

Dernière édition par Meiland le Dim 18 Déc - 10:36, édité 1 fois

De grésille se fait subitement entendre dans les haut-parleur de la fête foraine. Puis, une voix forte et enjouée en sorte, criant gaiement son message publique :

"Très chers citoyens de Meiland !

De nombreux tickets ont été distribués parmi la foule de visiteur venus s'amuser dans notre fête foraine. Il est grand temps de procéder au tirage pour découvrir qui sera notre roi de la fête.

Pour rappel, celui ou celle qui aura la chance d'être élu ce soir aura un accès illimité à la fête foraine. Toutes les attractions seront gratuites. Le gagnant verra également son portrait afficher dans le journal de notre agréable petite ville.

Mais assez parler... Mettons fin à ce suspens et découvrir notre chanceux ou chanceuse du jour..."

La voix disparait quelques instants pour laisser place à un roulement de tambour avant que la voix s'exclaffe à nouveau :

" Le 113 . Je répète, il s'agit du ticket n°113 qui est sorti.

Bravo à l'heureux propriétaire de ce ticket !

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous manifester à la caisse de l'entrée de la Joyland.

Merci à tous pour votre participation. Et encore bravo au gagnant !"

Le haut-parleur se tait définitivement, laissant les bruits de la fête foraine capter à nouveau l'attention des visiteurs.
Message10564 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland EmptyDim 18 Déc - 10:36

Le membre 'Meiland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roi de la fête' :
Event ~ Joyland 8zmk
Message0 - Re: Event ~ Joyland   Event ~ Joyland Empty

Event ~ Joyland

Meiland :: Administration :: Annonces et évènements :: Evènements+
Sauter vers: