Quatre camps, une ville, tout peut arriver . . .
Á Meiland, le calme n'est que de surface. Décimés par l'épidémie mondiale du siècle, les humains peinent à garder le contrôle de la ville face aux métamorphes. Ces animaux capables de prendre forme humaine n'ont pas l'intention de rendre les territoires qu'ils ont acquis. L'alliance avec les vampires permet pour l'instant d'équilibrer les forces, mais les intentions de ces derniers sont parfois loin d'être louables.Dans cette petite ville isolée du reste du monde, il suffirait de bien peu pour mettre feu aux poudres...
Meiland

Quatre camps se disputent la ville de Meiland ✖ forum yaoï ✖ avatar 200x400


Forum rpg Yaoi | Post Apo | Guerre entre Humains, Incubes, Vampires et Métamorphes
 
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Meiland
Fondateur
Meiland
Puissance :
V. Les Incubes Left_bar_bleue10 / 1010 / 10V. Les Incubes Right_bar_bleue

#12 - V. Les Incubes - Posté le Sam 29 Juil - 22:40.

Dernière édition par Meiland le Dim 1 Mar - 16:53, édité 4 fois
Sommaire




- Que sont les incubes ? Leurs origines, leurs caractéristiques physiques, leurs forces et leurs faiblesses.

- Comment devient-on Incubes ? La transformation, les Calices.

- Comment vivent-ils ? Leur hiérarchie, les liens pères/fils, leur sang.

- Quels sont les personnages importants? Descriptif des personnages importants.

Meiland
Fondateur
Meiland
Puissance :
V. Les Incubes Left_bar_bleue10 / 1010 / 10V. Les Incubes Right_bar_bleue

#5037 - Re: V. Les Incubes - Posté le Jeu 26 Déc - 11:09.
Que sont les Incubes?



Leurs origines
Le monde dans lequel nous vivons tous n’est qu’un mensonge créé par Dieu pour satisfaire ses propres caprices. Nous ne sommes que les vulgaires pantins de cet entité immaculée de lumière blanche mais si sombre à l’intérieur. Le visage de chacun de nous reflétant cette noirceur, chaque vie n’étant qu’un souffle, un battement d’aile éphémère pour lui. Les Hommes l’ont bien compris lorsqu'ils ont commencé à se faire la guerre pour un Dieu infâme et sans coeur. Dieu n’est qu’un fils de catin, lui qui s’ennuyait à observer ce monde qui devait être un endroit de pureté. Laisser ses propres sujets dans la faim et la mort pour occuper son propre temps, il a fallu qu’il laisse échapper des créatures obscures sur notre planète. Les vampires, les métamorphes et puis toutes celles dont on ne connaît pas l’existence… Qui sait ce que l’on pourrait trouver dans les profondeurs des océans ?

Mais là n’est pas la question. Aujourd’hui, Dieu est face à une créature qui lui est totalement inconnue. Une créature que ses propres petits sujets avaient créé pour arrêter ce conflit entre Humains et Surnaturels. C’est pourquoi les Humains nous ont créés, pour mettre un terme à cette guerre futile. Nous ne sommes pas des Vampires… Nous ne sommes pas non plus des Métamorphes. Mais bien le fruit du démon qui habite cette planète. On nous a créés pour tuer, pour assouvir un désir que les Hommes cachent au fond d’eux.

Tu veux connaître notre histoire ?

Nous ne sommes pas comme vous.
Mais l’histoire de Lilith est aussi la nôtre. Dieu a créé Adam et Eve pour que la Terre voit le jour. Un semblant de paix qui n’existera jamais entre les trois.
N’avez-vous jamais penser que tout ceci pouvait être un moyen de détruire l’Humanité ? Lilith, mère involontaire de nos chers vampires n’aurait jamais pu prédire l’avancement de sa chère fille Sally dans le vaste monde des mortels. Qui aurait cru que la pomme qu’avait croquée cette Eve aurait donné naissance aux Métamorphes… Un serpent, quelle ironie du sort. Seul Adam s’en sortit d’une simple mort qui serait le commun des Humains, faible et fragile. Nous sommes le fruit de ces trois entités à la fois… Nous sommes les enfants de Pan. Le quatrième rejeton oublié de Dieu.


Vérité implacable? Ou mensonges inventés de toutes pièces par leurs créateurs?

La colère et la haine nous habitent tous. Les premiers comme nous ont aidé nos frères et nos soeurs nouvellement créés à découvrir ce monde qui doit nous appartenir de plein droit. Les vampires, les métamorphes et les humains ne sont que des êtres faibles comparés à ma famille. Les humains sont assez intelligents pour nous avoir mis au monde dans leurs laboratoires. Pensaient-ils vraiment pouvoir nous contrôler comme des armes ? Pathétique…


Leurs caractéristiques physiques
▲ Ce sont les Nettoyeurs du nouveau monde. Une nouvelle race créée par l’homme lui-même en voulant trouver un moyen de contenir la force des métamorphes et des vampires. Les Incubes, voilà le nom choisi par leurs créateurs. Un référence à des créatures pour la plupart mi-homme, mi-démon. Des chimères qui n’appartiennent ni aux humains ni aux vampires ni aux métamorphes. Et pourtant… Ce sont des monstres qui portent les gènes de tous...

▲ Les Incubes peuvent prendre partiellement la forme d’un animal: les attributs les plus flagrants comme les oreilles, les griffes, les plumes, les poils, la queue. Ce qui peut entraîner la confusion avec un métamorphe. Cependant, leurs attributs ne font pas référence à un animal à proprement parlé. Ils sont difformes, mal formés. On pourrait plus les apparenter à des mutations génétiques qu’à de jolis appendices animals. De véritables horreurs de la nature.

Pas plus de un ou deux attributs.

Remarque: Les appendices sont similaires à ceux des animaux. Les Incubes doivent donc les tailler ou s’en occuper pour éviter de s'auto-mutiler. Par exemple: tailler leurs cornes, perdre des lambeaux de peau lors des mues pour les Incubes reptiles, les dents qui poussent en continu chez certaines espèces, perte de bois chez les cervidés... En bref, tout dépend de l’espèce animale dont ils sont issus.

▲ Connu dans les anciens textes bibliques comme étant friands de pratiques sexuelles pour se nourrir, ce n’est pas totalement le cas pour cette nouvelle race. En revanche, il se nourrissent bel et bien de l’essence vitale des êtres vivants. De manière plus brute que leurs cousins vampires… Ils possèdent donc une dentition similaire. Cependant, leurs crocs restent plus massifs et tranchants, plus proches des crocs animaux.

Classement de leur nourriture: Plus la quantité est importante, plus le fluide est nourrissant.
--> transpiration < salive < sperme < sang.

Les Incubes tirent donc leur nom de leur capacité à se changer partiellement en animaux et à voler leur vitalité à leurs victimes.


Leurs forces et faiblesses
▲ Le sang vampiriques dans leur veine régénère rapidement les blessures, mais reste moins efficace que celui des vampires eux-mêmes.
▲ Ils sont capables de se nourrir du sang de vampires. Mais en très petite quantités. Ils s’empoisonnent malgré tout à force d’en consommer. Surtout celui des vampires les plus âgés. Leur proie de prédilection sont donc les jeunes vampires.
▲ Ils sont également capables de se nourrir du sang des métamorphes.
▲ Ils possèdent la vitesse des vampires ainsi que l’odorat et la force des métamorphes . Malgré tout, leurs capacités dépendent des attributs monstrueux qu'ils possèdent.
Ils n’ont pas d’odeur corporelle.
Ils ne peuvent pas mourir si leur cœur n’est pas brûlé. Même découpé en petits morceaux, ils finiront par se régénérer malgré tout. Mais cela prend beaucoup de temps, de quelques semaines pour les plus forts à quelques mois voire années pour les plus faibles.
Leur chair est impropre à la consommation.
Leur immunité est renforcée. Ils peuvent tomber malades mais les cas sont rares. Les maladies restent bénignes pour eux, au même titre qu'un rhume.

▼ Bizarrement, ils ne supportent pas le sang humain. Ce dernier agit comme un paralysant temporaire à forte dose.
La nourriture humaine n'est plus nourrissante pour eux. Le gout reste moins atroce, il est juste très atténué, voire plus présent.
La lumière du jour est problématique pour eux sur le long terme. Leurs forces diminuent considérablement jusqu’à devenir des larves sans énergie. De ce fait, ils sortent plutôt la nuit.
Ils possèdent tous une marque sur le corps qui permet de les identifier comme Incube (la marque est à l’appréciation du joueur).
Plus ils prennent de l’âge, moins ils sont puissants. Ils développent alors des dégénérescences et un vieillissement accéléré.
Leur appétit est plus important qu’à la normale, tant au niveau nourriture que sexuel (cfr Transformation). Ils ont besoin de se nourrir très (très!) souvent. De véritables voraces.
▼ Par contre, si l’Incube ne se nourrit pas, il perd sa capacité à garder sa forme humaine et reprendre donc sa forme originelle rapidement. Il est également moins puissant.

Remarque: Ils vieillissent moins vite (au rythme des métamorphes). Mais vu que leur espérance de vie est courte, ils n'ont pas le temps d'atteindre un stade de vieillissement avancé.

Le cas des goules: Le sang des goules étant un mélange entre le Sang Noir et un virus, ces dernières sont peu nourrissantes, voire pas du tout. De plus, leur sang a probablement un goût immonde, même pour les incubes.

Meiland
Fondateur
Meiland
Puissance :
V. Les Incubes Left_bar_bleue10 / 1010 / 10V. Les Incubes Right_bar_bleue

#5038 - Re: V. Les Incubes - Posté le Jeu 26 Déc - 11:16.
Comment devient-on Incube?



La transformation
Tout comme les vampires, ils ont la capacité de transformer des êtres vivants en membre de leur propre race. Ce qui est étrange… Seul les humains peuvent êtres transformés. Le principe reste simple et moins dangereux qu’une transformation vampirique. Du moins, en théorie…

La transformation fonctionne de la même manière que celle des lycanthropes. C’est-à-dire par injection des gènes des Incubes dans le corps de leur victime. La salive, le sang et le sperme sont donc considérés comme porteurs des germes maléfiques propres aux Incubes. Les premières transformations sont liées à des morsures. Mais le sang humain étant un paralysant pour eux, les transformations étaient plutôt rares.

Mais puisque la salive n’est pas le seul moyen de contaminer leur victime, autant dire que l’acte sexuel est devenu une pratique plus simple pour transformer leur proie s’ils le désirent.

La transformation ne se fait pas directement. Raison pour laquelle la contamination passe souvent inaperçue. Il faut attendre la lune noire (nouvelle lune) pour que le processus s’enclenche. Et autant dire, ce n’est pas une partie de plaisir lors de la transformation.

Une fois les gènes injectés, l’humain tombe petit à petit malade: état fiévreux, sommeil agité, délires… Comme si le malade était pris d’une grippe carabinée mais pourtant incurable. Cet état dure jusqu’à l’arrivée de la nouvelle lune. En effet, c’est lors de la Lune noire que s’effectuent les premières transformations. Ces dernières sont très douloureux puisqu’il y a une altération complète du corps. Si les contaminés survivent à ces mois de souffrances, les voilà transformés en incubes.

Lors de la nouvelle lune, les Incubes sont soumis à son attraction. Ils sont donc bien souvent obligés de reprendre leur forme originelle. Les plus forts sont capables de rester sous forme humaine, mais cela leur demande beaucoup d’énergie.

Les métamorphes et les vampires ne semblent pas être touchés par les transformation. En revanche, ces derniers peuvent tomber malades. Ils ressentent les premiers symptômes mais ne vont jamais jusqu’à la transformation. Cependant, les plus faibles d’entre eux n’y survivent pas, bien souvent… Des tests sont effectués sur les jeunes vampires et les jeunes métamorphes pour créer les “êtres parfaits”. Pour le moment aucun cobaye n’a survécu.

Hors jeu: bien entendu, la transformation reste à l’appréciation du joueur. Si vous ne voulez pas que votre personnage devienne un Incube (même s’il y a beaucoup de risques), la transformation n’aura pas lieu.


Le vieillissement et la dégénérescence
Les incubes vieillissent et meurent, tout comme les métamorphes, à partir d’un certain âge. Ces derniers vieillissent très lentement jusqu’à un certain stade, puis la vieillesse les rattrape rapidement. Ils deviennent des petits vieux en une dizaine d’année, sur la fin de leur vie. En revanche, c’est plus aléatoire chez eux puisqu’ils sont issus d’expériences scientifiques. Leur vieillissement n’est donc pas naturelle et peut donc arriver à n’importe quel moment de leur vie.

H a dans les 45 ans, il commence tout juste à sentir les prémices de la dégénérescence sur son corps et en lui. Pour ce qui est des Chefs et des Infectés, ils ne sont pas pas formés comme l’original. Ils sont plus susceptibles d’avoir les dégénérescences plus tôt: perte de contrôle sur leur propre esprit, sur leur corps qui prend totalement la forme d’un monstre.

Plus la personne se fait transformer à un âge “avancé” plus les risques de mourir sont forts. H a fait de nombreuses expériences avant d’arriver à Meiland, sur des humains de différents âges. Les plus jeunes entre 18 et 30 ans sont plus forts que ceux dépassant les 40 ans. Il faut prendre en compte le vieillissement du corps et du cœur. Les cas de survivants “âgés” sont rares chez les Incubes. Quand bien même l'humain reste jeune, on ne mentira pas sur le fait qu'un adolescent qui se drogue sera plus apte à y laisser sa peau qu’un jeune homme en bonne santé.

De plus, plus l’Incube vieillit, plus il sera faible. Donc forcément, s’il a été transformé il y a soixante ans, on peut l’imaginer comme un petit papi en chaise roulante et à moitié aveugle.

Concernant la dégénérescence, elle se fait à partir du moment où les humains deviennent incubes. Des Incubes peuvent partir en vrillent plus vite que d’autres. Certains peuvent mettre 20 ans comme d’autres simplement 2 ans.

Le vieillissement et la dégénérescence chez les Incubes reste bien entendu à l'appréciation du joueur. Cela dépendra uniquement de vous et de votre envie de jouer.


La cas du Calice Incube
Ils ne peuvent peuvent pas devenir Calice ni en avoir. En revanche, les Calices peuvent devenir des Incubes.

Clairement ? C'est l'une des pires choses qui peut arriver à un vampire. En bref, le vampire est certain de ne pas survivre. Il peut continuer de s’en nourrir mais il sera malade (cf. le sang des Incubes). Il tombera peu à peu dans la folie avec son calice par manque de sang nutritif.

Pour le calice humain devenu Incube, il survit à la transformation car il possède une petite partie du sang de son calice vampire et des gènes vampiriques de l’Incube dans les veines. Mais cela provoque tout de même une dégénérescence rapide de l’Incube car le lien de Calice est toujours présent.

Sur le long terme, ils sont condamnés tous les deux à mourir.

Meiland
Fondateur
Meiland
Puissance :
V. Les Incubes Left_bar_bleue10 / 1010 / 10V. Les Incubes Right_bar_bleue

#5039 - Re: V. Les Incubes - Posté le Jeu 26 Déc - 11:18.
Comment vivent-il?



Leur hiérarchie
Les Incubes vivent la plupart du temps seuls ou parfois en groupe. Il existe des chefs répartie en faction qui dirigent plusieurs membres en son sein.

l’Unique : Celui qui prend en main les opérations. Le premier Incube né biologiquement parlant. Il forme à lui seul le cerveau des opérations et donne une partie de sa force à ceux et celles qui auront été transformés par sa main. D’autres ont peut-être été créés, mais leur existence est encore inconnue à ce jour.
PNJ : @"H"

Chefs : (2/3) Aussi appelé “les purs”, ils sont là pour tenir les infectés et mettre en place les ordres de l’Unique. Ils sont les premiers à avoir été transformés par l’Unique. Pour le moment, seul trois chefs sont connus dans la région.
Premier chef : @Michaël E. Schlangenherz
Second chef : @Terrence Cromwell

Leurs atouts: Plus de force, plus de puissance, meilleure régénération, l’autorité sur les créations plus faibles et leur dégénérescence est plus lente.

Les Infectés : Les transformés ou ceux qui ont reçu l’injection des chefs et/ou de l’Unique. Ils sont instables psychologiquement et provoquent pas mal de soucis lorsque la lune est noire. Ils sont souvent sous la surveillance d’un plus vieux.
@Alaric J. Parker, @Hippolyte Leroy, @Jethro Halesman, @Newt Murphy

Note sur la chasse: Généralement, les Incubes chassent souvent par groupe de deux ou trois (PNJ compris). Ils sont rarement seuls. Dites-vous que si vous en voyez un, il est fort possible que deux autres trainent dans le coin ou vous épient depuis l'ombre.


Les liens père/fils
C'est un peu comme les vampires. Le créateur et sa progéniture sont très liés l'un à l'autre. C’est pareil: une sorte de dévouement et de loyauté irrémédiable se crée entre le père et son enfant Incube. Mais en effet, chez les Incubes, cela va un peu plus loin. Ayant une partie plus animale, leurs instincts sont plus développés. Et donc, le lien est renforcé par un sixième sens qui existe chez les métamorphes et dont les Incubes ont hérité.

Il faut voir les Incubes un peu comme une ruche. H est la reine, donc c’est le chef suprême des incubes du coin. Il a lui-même donné naissance à des enfants comme toute bonne reine qui se respecte. C’est lui l’autorité de ses enfants. Chacun d’eux sont des sous-chefs qui produisent eux-mêmes leurs enfants qui leur doivent obéissance, mais également à leur chef suprême. C’est une hiérarchie en pyramide.

Si l’un des Incubes venaient à perdre son père, il se rattache au père au-dessus du sien sans pour autant changer de rang. Un infecté reste un infecté.


Leur sang
Comme déjà dit plus haut, leur chair est impropre à la consommation. Leur sang est plus ou moins similaire.

Un vampire pourrait le boire mais cela n’aurait aucun apport nutritif pour ce dernier car ce sang contient en partie du sang de métamorphe et de vampire. Et comme nous le savons déjà, le sang de métamorphe n'est pas nourrissant et celui des vampires est un poison à long terme.

Le goût est comparable à celui des aliments que pourraient manger un vampire: sans goût voire immonde. Néanmoins, le sang rend malade celui qui en boit. Le vampire se voit victime de troubles intestinaux (type gastro-entérite) pendant quelques jours. Tout dépend de l’âge du vampire, bien entendu. Il en va de même pour les métamorphes, leur sang les rend malades à grandes doses.

Leur sang a beau possédé des pouvoirs régénérants, il n'est pourtant pas aussi efficace que celui des vampires. Les Incubes ne cicatrisent pas aussi bien que leurs homologues immortels. Donc, il est possible qu’ils gardent les marques. Tout dépend de la gravité de la blessure.

Leur sang possède bien une odeur qui reste aléatoire, en fonction de l'alimentation de l'Incube. Tant dépend de ce qu’il mange. S’il mange plus de métas, il aura une odeur plus similaire aux métamorphes. En revanche, s’il consomme plus de vampires, il aura une odeur plus vampirique. L'odeur de leur sang est donc variable, même pour un seul individu.


Les tuer?
Comme déjà dit, le meilleur moyen de s'en débarrasser pour de bon, c'est de brûler leur cœur.

Cependant, il existe en effet une autre possibilité : il suffit de séparer la tête du corps ! L'Incube entre donc dans une phase entre veille et de sommeil, un peu comme s’il avait une vilaine fièvre. Le cœur continue de battre malgré l’hémorragie. Mais de ce fait, l’Incube est incapable de se déplacer et se voit mourir de faim. Il ne peut donc pas se régénérer. Toutefois, les incubes bougeant en groupe, il suffit qu’un confrère aille quérir la tête et la ramène au corps. L’Incube décapité se régénère donc tout seul avec un peu de sang rapporté par un tiers du groupe !

Pour prendre un exemple de blessure grave:
Lorsque l’Incube reçoit une balle en pleine tête, il tombe “raide mort” pour une durée de deux à trois jours. Ensuite, une fois le cerveau assez régénéré, celui-ci va pouvoir se trainer dans le but de se planquer dans un coin, le temps d’être totalement remis de sa blessure. La période de guérison varie en fonction de la puissance de l’Incube, du calibre de la balle, si elle est encore dans le cerveau... Ce processus prend au minimum un bon mois. En revanche, l’Incube est capable de se déplacer avant une totale guérison, bien qu'il n'était pas retrouvé toutes ses capacités.

Hors jeu: Les Incubes ont l'air sacrément compliqués à tuer. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas se ramasser une raclée de la part d'un métamorphe ou d'un vampire. Ils sont sujets à la douleur, au manque d'énergie et ont leurs poins faibles malgré tout.

Meiland
Fondateur
Meiland
Puissance :
V. Les Incubes Left_bar_bleue10 / 1010 / 10V. Les Incubes Right_bar_bleue

#5040 - Re: V. Les Incubes - Posté le Jeu 26 Déc - 11:20.
Quels sont les personnages importants?



Date de création
Les expériences ont commencé lorsque les métamorphes et les vampires se sont révélés au monde (autour de 2050 environ). H est le premier incube “réussi” mais il en existe bien sûr d’autres. Tous portent une lettre de l'alphabet.


H
H est un Original. Il fait parti des expériences que les humains ont réalisées dans les laboratoires. Son nom fait référence à sa position dans l’ordre des expériences qui ont été exécutées dans un même laboratoire. En tout, ils sont une dizaine à travers le monde à s’être échappés du lieu qui les a vus naître.

H est assez difficile à cerner concernant le choix des futurs Incubes. On ne sait pas vraiment comment il sélectionne son petit troupeau. C’est un peu au petit bonheur la chance et surtout à l’envie. Les Chefs sont les enfants des Originaux qui donnent ensuite naissance aux Infectés.

H n’est pas le seul qui existe. Ils sont plusieurs mais pour le moment non jouables. Il est toutefois possible d'être le “fils” d’un autre Original. A savoir qu’ils ont tous une lettre pour prénom comprises entre “G” et “P” donc 10 Originaux au total.

Contenu sponsorisé
#0 - Re: V. Les Incubes - Posté le .