Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Recensement Septembre 2021

+2
Lawrence De Lusignan
Meiland
6 participants
Message9745 - Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyMer 15 Sep - 22:18

Bonjour tout le monde o/

La rentrée étant déjà bien derrière nous, le Staff revient vers vous avec un petit recensement. Histoire de faire un petit récapitulatif des membres encore présents dans notre magnifique ville.

Le recensement débute le 15 septembre et se terminera le 30 septembre vers minuit. Ce qui laisse un temps de réflexion à chacun et chacune. Pour tout joueur ne s’étant pas recensé avant la date limite, nous serons contraints de supprimer son ou ses comptes.

Pensez à prévenir l’un des admins si vous êtes dans l’incapacité de venir sur le forum. Aucune exception ne sera faite, sauf en dehors des absences postées sur le forum.

Vous pouvez poster le message ci-dessous à la suite de ce post.

Code:
[b]Je suis : [/b] Prénom Nom
[b]Autres comptes :[/b]
[b]Je reste à Meiland :[/b]  Oui - Non
[b]Si non, pourquoi :[/b]

Si vous avez des remarques, des conseils, des idées à proposer au Staff, n’hésitez pas à nous en faire part par mp.

Membres restants :

- Lance E. Rosebury / Alexis Campbell
- Lysander Y. Aweti / Aaron Strauss / Alaric J. Parker / Kai Hayashi
- Lawrence De Lusignan / James Evans / Seth Selangi
- Newton Murphy / Hyde N. Crowe / Marc A. Rosebury / Ozymandias Laanan
- Allen Shawn
- Izar Wolffhart / Hyperion A. Polemis / Alya Leiolepis
- Ethan Welch
- Gabriel S. Wolffhart
- Charles B. Taylor
- Maleck Nightweaver
- Terrence Cromwell / Lionel Lamb / Kom Drake / Ethan Corbin
- Vicious Valentine / Alexander Northman
- Lyov Droski / Hippolyte Leroy
- Ljøl Nygård / Hannibal Sidziskauskas
- Atley L. Lowell / Benedikt Calvini
- Will Sojka
- Vasilis Argyre / Elliott I. Bodrov


Membres sortants :

- Cillian Niaal
- Snorrí Aslinn / Pyrros Hedone
- Innocente Calvini
- Jetho Halesmann
- Liu Min Yuhang
- Imogène Baumkuchen
- Morphée Grecker / Keith Jackson
- Ariel Köning

Merci d’avance à vous tous !
Message9746 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyMer 15 Sep - 22:29

Je suis : Lawrence De Lusignan
Autres comptes : James Evans / Seth Selangi
Je reste à Meiland : Oui
[b]Si non, pourquoi :[/b


Recensement Septembre 2021 1618497192-signa
Who's your Daddy
Verre d'Eau
Message9747 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyMer 15 Sep - 22:35

Je suis : Newton Murphy
Autres comptes :@Hyde N. Crowe, @Marc A. Rosebury, @Ozymandias Laanan
Je reste à Meiland :  Oui
Creepy Chou
Message9748 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyMer 15 Sep - 22:37

Je suis : Allen Shawn
Autres comptes : /
Je reste à Meiland : Oui
Message9749 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyJeu 16 Sep - 12:27

Coucou ♥

Je suis : Izar Wolffhart
Autres comptes : Hyperion A. Polemis ; Alya Leiolepis
Je reste à Meiland : Oui
Si non, pourquoi :

Merci ~





Ceci est ma playlist:
Apprenti Stalker
Homme de l'Ombre
One brain
Message9750 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyVen 17 Sep - 10:16

Je suis : Ethan welch
Autres comptes :
Je reste à Meiland : Oui
Si non, pourquoi :
Message9751 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyVen 17 Sep - 13:46

Je suis : Gabriel S. Wolffhart
Autres comptes : Nope !
Je reste à Meiland :  Oui - Non
Si non, pourquoi : /
Message9752 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyVen 17 Sep - 19:57

Bonjour !

Je suis : Charles B. Taylor
Autres comptes : Innocente Calvini
Je reste à Meiland : Oui
Si non, pourquoi : /

Des bisous
Message9753 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyDim 19 Sep - 11:48

Je suis : Cillian Niaal
Autres comptes :
Je reste à Meiland : Non
Si non, pourquoi : Trop peu d'activité, impossible de trouver des RP malgré mes demandes et tentatives, pas réussi à m'intégrer malgré mes efforts. Merci encore à Lance pour ce RP ensemble : je n'ai jamais réussi à m'y remettre mais j'ai vraiment apprécié l'expérience.
Message9755 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyLun 20 Sep - 16:37

Je suis : Maleck Nightweaver
Autres comptes : Non
Je reste à Meiland :  Oui
Si non, pourquoi : -
Message9756 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyLun 20 Sep - 20:41

Je suis : Snorrí Aslinn
Autres comptes : Pyrros Hedone
Je reste à Meiland : Non
Si non, pourquoi : Non sans regrets.
Message9757 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyLun 20 Sep - 20:59

Je suis : Terrence
Autres comptes : Lionel - Kom - Ethan
Je reste à Meiland :  Oui
Si non, pourquoi :

Pas mal absent en ce moment, c'est compliqué, mais je ne m'en vais pas pour autant !
Message9759 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptySam 25 Sep - 21:49

Je suis : vicious valentine
Autres comptes : alexander northman
Je reste à Meiland : Oui - Non
Si non, pourquoi : /
Message9765 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyDim 26 Sep - 18:20

Je suis : Lyov Droski
Autres comptes : @Hippolyte Leroy
Je reste à Meiland : Oui
Si non, pourquoi :

Run heart
Message9766 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyDim 26 Sep - 18:53

Je suis : Ljøl Nygård
Autres comptes : @Hannibal Sidziskauskas
Je reste à Meiland : Oui

Toujours en absence, cela n'est plus une surprise pour personne, des difficultés se sont rajoutées au niveau professionnelle. A voir pour un retour, je ne sais quand w-w
Coup Fourré
C'est du Propre !
Message9767 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyDim 26 Sep - 19:52

Je reposte pardon, je précise qu'après réflexion, je pense supprimer Innocente.
J'aime beaucoup mon perso mais vu l'activité actuelle, si je dois rester autant que ça soit juste avec Charles.

Hyde, si jamais tu as l'envie qu'il devienne un prédéfini n'hésite pas (ou t'en servir en PJ) et si non, la place se libère ! Si Benedikt donne signe de vie et reste sur Meiland, si Innocente ne devient ni predef, ni PJ, pour lui éviter la mort par disparition du perso', le plus logique serait qu'il ait eu un maitre similaire, fin rien est impossible quoi !

Merci encore et désolé du dérangement !
Message9768 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyDim 26 Sep - 20:16

Je suis : Jetho Halesmann

Autres comptes : Non

Je reste à Meiland :  Non

Si non, pourquoi : J'ai eu du mal à m'intégrer à la commu. En prenant un Incube, j'ai eu l'impression que le but des partos était juste de traquer ou découvrir la nature de mon perso pour le chasser/tuer, même quand il aidait. Je n'ai jamais eu d'occasions de faire de vraies rencontres. Après, on m'a bien fait comprendre lors de mes dernières "interactions" qu'il était pas prévu de RP avec moi. Mon seul RP en cours a lui-même posé problème et même pas à mon parto donc ça nous a refroidi lui et moi. J'ai bien fait un DC directement écarté, blacklisté et que je n'ai pas pu jouer, j'ai tenté de prendre un prédéf' mais on m'en a lourdement dissuadé et à part deux partos avec qui je compte bien garder contact, je n'ai plus rien à espérer. Peut-être reviendrai-je mais pas dans les conditions actuelles.

J'ai repris la fiche de Jethro que je remanierai pour le jouer ailleurs.
J'aimais vraiment ce bonhomme, j'aurais voulu vous le présenter.
Message9769 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyDim 26 Sep - 20:22

Coucou, je me permets de répondre ici rapidement au message d'Innocente pour que ce soit visible aux personnes concernées.

Pour moi c'est effectivement plus Logique qu'Innocente reste un PNJ à l'heure actuelle aux vu des arcs de scénarios qui y sont relié (la mort de Mme Calvini, Benedict, etc)

Pour le moment je me vois mal le proposer en prédéfini, mais ça viendra peut-être avec le temps. Quoi qu'il en soit, si jamais un jour tu veux reprendre le personnage, sache que tu seras toujours libre de le faire, et qu'à mes yeux il fait toujours parti intégrante de la famille Crowe.
Maitre Stalker
Who's your Daddy
Homme de l'Ombre
Message9770 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyDim 26 Sep - 20:26

Je suis :  @Atley L. Lowell
Autres comptes : @Benedikt Calvini
Je reste à Meiland :  Oui
Si non, pourquoi :
Message9775 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyLun 27 Sep - 20:41

Je suis : Will Sojka
Autres comptes : -
Je reste à Meiland :  Oui
Si non, pourquoi :
Message9779 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptyMer 29 Sep - 15:10

Je suis : Vasilis Argyre
Autres comptes : Elliott I. Bodrov
Je reste à Meiland : Oui

*Se tatoue KFC sur la fesse droite*
Message9790 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 EmptySam 2 Oct - 15:10

Recensement clos.

Merci à tous.

Bonne continuation à ceux qui s'en vont et au plaisir de vous recroiser ailleurs o/
Message0 - Re: Recensement Septembre 2021   Recensement Septembre 2021 Empty

Recensement Septembre 2021
 Sujets similaires
-
» Recensement 2022
» Nouveautés septembre 2022
» Nouveautés de novembre 2021 bis

Meiland :: Administration :: Annonces et évènements+
Sauter vers: