Trois camps se disputent la ville de Meiland...

IV. Les Vampires

Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#11 - IV. Les Vampires - Posté le Jeu 27 Juil - 21:14.
Sommaire




- Que sont les vampires ? Leur origine, leurs caractéristiques physiques, leurs forces et leurs faiblesses.

- Comment vivent-ils ? Les castes et la hiérarchie, la transformation, le sang noir.

- Qu'est ce qu'un calice ? Lien vampire/humain.

- Qui sont les Masters et leur famille ? Leur naissance, comment devient-on master, quels sont leurs pouvoirs, les familles.

Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#30 - Que sont les vampires ? - Posté le Jeu 31 Aoû - 22:52.

Dernière édition par Meiland le Mer 6 Sep - 20:18, édité 3 fois
Que sont les vampires?



Leur origine
Dans l'histoire de la Genèse, nulle ne mentionne celle qui fut la première femme d'Adam, celle qui précéda Eve. Lilith était une jeune femme à la peau blanche et délicate, couronnée d'une chevelure de feu. Elle aurait pu continuer son chemin à travers l'Eden si seulement la Belle n'avait pas eu un caractère aussi ardent que sa chevelure. En effet, Lilith refusa de se soumettre à son mari, demeurant rebelle et libre. Cette attitude causa sa chute de l'Eden à jamais: le Créateur la répudia. Lilith fut donc condamnée à arpenter l'Enfer, devenant ainsi la Première Démone.

Bien des siècles plus tard, alors que l'Humanité demeurait mortelle suite au péché d'Eve qui croqua le fruit interdit, une jeune femme à la beauté délicate, aussi belle qu'un ange, menait sa vie d'humaine. Aimée et choyée par les siens, Sally fut mise à l'écart de toute tentation. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de rencontrer un homme lors d'une de ses sorties autorisées. D'une rare beauté, l'individu se permit de lui faire des avances. Troublée, la jeune femme préféra repousser son Soupirant, l'aura de cet homme ne lui inspirant que chaos et destruction. Un geste malheureux qui annonça sa chute.

Outré et fou de rage, l'inconnu lui révéla sa véritable identité. Comment une simple et misérable humaine avait-elle pu repousser Lucifer, le roi de l'Enfer? Il la fit périr sur place en guise de vengeance et attira l'âme de la pauvre petite en Enfer. Pour la torturer de toutes les façons possibles et inimaginables… Pour se délecter de ses cris et de ses pleurs… Pour lui faire payer à jamais l'affront d'avoir refusé les avances de Satan.

Lorsque Sally reprit connaissance, elle se rendit compte du malheur dans lequel elle s'était jetée. Le Diable était venu à elle pour de sombres raisons et l'avait emportée en Enfer. Elle s'apprêtait à être jugée, certaine d'être condamnée à errer dans le domaine de Lucifer à tout jamais, comme une âme en peine. La jeune âme fut escortée par l'un des Juges des Enfers dans la salle principale, où s'élevaient deux immenses trônes occupés par le Seigneur et sa Dame: Satan et Lilith. Cette dernière foudroya leur invitée du regard, ayant rapidement compris la raison de l'absence de son époux. Comment une humaine osait-elle attirer son Amant et concurrencer la splendeur de la Reine des Enfers? Il ne pouvait y avoir qu'une seule beauté ici-bas. Et ce serait Lilith, nulle autre! Folle de jalousie, elle fomenta rapidement un plan pour se débarrasser de Sally. Ce fut alors qu'elle susurra son idée machiavélique au creux de l'oreille de son Compagnon. Un sourire malsain étira les lèvres du Diable, signe de son approbation. C'est alors qu'il s'exclama:

" Je suis bon! Je vais t'accorder mon pardon pour ces paroles malheureuses! Sache que tu ne pourriras pas en Enfer, chère enfant! Après tout, tu n'es qu'une banale humaine qui a au moins le mérite d'avoir réussi à me charmer par ta beauté! Soit, ce sera là ta malédiction!

Objet de désir pour bien des hommes, tu devras supporter ce fardeau indéfiniment. Une nouvelle vie je consens à t'offrir, mais pour l'éternité tu devras vivre. Privée de chaleur et de soleil, seule tu demeureras sur Terre. Tu verras ceux que tu chérissais tant mourir un à un. Ton être ne pourra porter aucun enfant ! Seul le sang apaisera ta faim ! Et aux yeux des hommes, un monstre tu deviendras ! Telle est ma vengeance, telle est ta malédiction ! "


La jeune enfant resta mortifiée, ne comprenant pas la raison d'un tel châtiment. Elle était innocente… Pourtant, le Seigneur des Enfers venait de la juger pour une faute qui n'était pas la sienne. Terrifiée, Sally recula brusquement. L'instant d'après, Satan se retrouva face à elle. Soudain, la jeune femme sentit une gerbe de sang filtrer entre ses lèvres, alors que le bras du Diable traversait son corps de part en part, saisissant son cœur au creux de sa main. L'organe se ratatina, se flétrit jusqu'à tomber en poussière. Un geste symbolique: vivre à jamais sous les traits d'une femme magnifique, mais qui cache en son sein un monstre sans cœur.  La blessée fut négligemment jetée au sol et perdit connaissance sous le regard satisfait de Lilith. Un pentacle fut apposé sur le front de Sally, montrant ainsi son appartenance aux monstres de la nuit… Le Roi et la Reine des Enfers partagèrent leur sang avec la pauvre malheureuse. Leur vengeance accomplie, ils la renvoyèrent sur Terre.

Quand la jeune femme reprit ses esprits, elle réalisa qu'elle était enfermée dans ce qui devait être son cercueil. Et là, une évidence naquit dans son esprit: elle venait d'être maudite à jamais. Elle, mais aussi sa future descendance dont elle ignorait encore tout…

Le premier vampire de l'histoire avait vu le jour…



Leurs caractéristiques physiques
▲ Physiquement, les vampires ont une apparence très proche de celle des humains puisqu'il s'agit d'anciens humains. Il n'y a pas de physiques prédéfinis… Ils peuvent être de toute taille, de toute corpulence, peu importe la couleur des yeux ou des cheveux. A noter malgré tout que les vampires sont généralement beaux.

▲ Les crocs sont le symbole même des vampires. Leurs canines sont plus longues, mais elles sont également rétractables. Ils les sortent généralement pour boire mais il leur arrive d'en faire aussi usage lorsqu'ils veulent se montrer menaçants. Leurs crocs peuvent également sortir sous le coup de la colère.

La température de leur corps est variable. De manière générale, leur corps prend la température de l'endroit où il se trouve. Il est plus chaud lorsque le vampire vient de prendre son repas. Mais la température de leur corps n'atteint jamais celle d'un humain ou d'un métamorphe, ce qui donne l'impression de froideur à leur peau.

Leur peau est aussi pâle que celle d'un mort. Normal me direz-vous puisqu'un vampire est un mort (vivant).

Les vampires n'ont pas besoin de respirer même si chez certains, l'acte respiratoire est toujours présent. Les habitudes humaines ne s'effacent pas si rapidement. De même, leur cœur ne bat plus.

▲ Contrairement à ce qu'on pense, les vampires ne sentent pas le cadavre en décomposition (du moins, tant qu'ils consomment du sang régulièrement). Ils ont une odeur corporelle normale, dépendante des soins que le vampire accorde à sa personne.

▲ Les vampires ne sont pas aussi rigides et fermés qu'on pourrait le penser. Il leur arrive de pleurer pour l'une ou l'autre raison. Toute la différence réside dans le faite que les vampires pleurent des larmes de sang.

Leurs iris ont tendance à se colorer de rouge lorsqu'ils sont en colère.



Leurs forces et faiblesses
L'immunité contre les maladies (sauf si le vampire a contracté une maladie grave étant humain).
Leurs sens sont plus aiguisés: bonne vue et bonne ouïe. L'odorat est plus développé mais pas autant que pour un métamorphe.
Leur force physique est accrue, de même que leur agilité et leur endurance.
Leur longévité est inconnue, les plus vieux ont plus de mille ans.
▲ Leur résistance est bien meilleure mais ils ne sont pas insensibles à la douleur pour autant.
▲ Leur sang possède un pouvoir de régénération accrue.
L'alcool et la drogue n'ont que peu d'effets sur les vampires. Il faut des doses colossales pour qu'ils ressentent quelque chose. Consommer le sang d'un humain ivre ou drogué peu accentuer les effets si l'individu a consommé récemment. Cependant, le goût du sang n'est plus aussi bon.

Toute nourriture humaine a un goût immonde dans leur bouche. Ils peuvent toujours en manger, mais elle n'est plus nutritive pour le vampire. Quelques aliments peuvent encore garder un gout plus agréable pour certains vampires comme l'alcool ou encore le café.
Tout vampire est obligé de boire du sang humain s'il veut survivre. Même si le vampire refuse, l'instinct de survie est tellement fort qu'il le poussera à consommer du sang. Le vampire peut se passer de sang pendant quelques jours, tout dépend de sa résistance et/ou de son rang. Le sang animal peut être consommé mais est beaucoup moins nutritif que celui des humains.
Les vampires ne peuvent pas se nourrir du sang d'un cadavre, ce dernier étant toxique. Il en va donc de même pour le sang vampirique.
Les vampires sont photosensibles. Tout dépend de leur rang: les Instables et les Novices brûleront automatiquement alors que les Masters peuvent se mouvoir à la lumière du jour. Mais cela les affaiblit terriblement et ils ne peuvent pas s'exposer plus d'une heure au soleil.
Les vampires peuvent mourir si leurs blessures sont trop importantes, leur pouvoir de régénération étant inefficace (voir la partie sur le Sang Noir).


Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#31 - Comment vivent-ils ? - Posté le Jeu 31 Aoû - 22:56.

Dernière édition par Meiland le Mer 6 Sep - 20:29, édité 1 fois
Comment vivent-ils?


Les castes et la hiérarchie
Les Castes sont très importantes. Elles indiquent le niveau de puissance du vampire et qui exerce un pouvoir sur qui.

La hiérarchie:
Les Masters: Ce sont les dirigeants vampiriques et représentent les 5 grandes familles de vampire. Ils forment le Conseil des Anciens qui prend toutes les décisions concernant l'avenir des vampires de Meiland. En d'autres termes, il s'agit de l'autorité suprême vampirique dans la ville. Ce sont également les seuls à posséder un pouvoir mental, propre à la famille dont ils appartiennent. Les Masters sont également les vampires les plus puissants.
Les Lords: Ce sont les vampires d'un âge déjà bien avancé. Certains sont malgré tout plus jeunes, s'étant distingués auprès des Masters. Ce sont en général eux qui s'occupent des tâches délaissées par les Masters. C'est également parmi leur rang que sont choisis les futurs Masters, lorsque l'un de ces derniers décide de remettre son titre pour l'une ou l'autre raison.
Les Lambdas: Il s'agit des vampires qui ont passé leur premier siècle vampire (âge de la transformation + 100 ans) et qui savent un minimum se contrôler à la vue du sang. Ils constituent la majeure partie de la population vampirique. Leur Créateur n'a plus vraiment d'emprise sur eux.
Les Novices: Ce sont les vampires qui ont réussi à dépasser leurs pulsions meurtrières. Le sang leur fait toujours énormément d'effet mais il n’est plus une obsession pour eux. Les Créateurs supervisent toujours les Novices mais ils leurs laissent plus de liberté.
Les Instables: Ce sont les nouveaux transformés. Ils ne maîtrisent rien de leurs capacités vampiriques. Ils sont donc considérés comme extrêmement dangereux, raison pour laquelle les Créateurs doivent surveiller et guider leur progéniture.



La transformation

Le processus de transformation:
▲ Le vampire mord l'humain choisi dans une veine importante.
▲ Le vampire doit vider l'humain de son sang jusqu'à atteindre le seuil de vie/mort. Il lui faut une grande maîtrise de lui-même pour éviter de tuer l'humain.
▲ Le vampire fait don du sang noir.

Pour l'humain, la sensation est atroce et douloureuse.L'humain se voit et se sent mourir à petit feu sans pouvoir réagir, simple spectateur, le temps que le Sang Noir s'immisce dans chaque recoin du corps du futur transformé. C’est une étape décisive où l'humain a 50 % de chance d'y laisser sa vie. Ce qui se solderait par un échec pour le vampire.

Le réveil se passe généralement une heure plus tard.Mais le temps avant le réveil varie d'un Infant à l'autre, pouvant prendre même plusieurs jours. La première sensation qui viendra à l'esprit du nouveau-né sera une envie urgente de boire du sang. Ce n'est qu'après cette pulsion assouvie qu'il découvre sa nouvelle vie de vampire.

Le Créateur joue un rôle important puisque c'est lui qui va guider le nouveau-né dans sa nouvelle existence. Le transformé étant classé parmi les Instables, le Créateur l'aura à sa charge pendant de nombreuses années, veillant sur lui et lui apprenant les fondements de sa vie vampirique. Un lien se crée entre les deux, une sorte de dévouement et de loyauté irrémédiable de l’Infant envers son Créateur. Pour mettre fin à ce lien, il faut que le jeune vampire remplisse l'une de ces conditions:
▲ Devenir une Créateur lui-même.
▲ Devenir un vampire lambda.

Attention: La transformation ne guérit pas les maladies graves ou les dommages physiques irréversibles. Dans le cas des maladies, la transformation ne fait que les ralentir et rend les symptômes un peu plus supportables.
Exemples: Un humain transformé qui a un cancer mourra de son cancer même en ayant été vampirisé. Il décédera simplement beaucoup plus tard. De même qu'un humain transformé ayant perdu une jambe, celle-ci ne repoussera pas après la transformation.

Les règles de transformation:
▲ Elle doit être approuvée par l'ensemble des Masters.
▲ Le Créateur doit s'engager à s'occuper de l'Instable.
▲ L'individu transformé doit être capable de survivre seul: pas de bébé, d'enfant, de vieillard, d'infirme ni de personne atteinte de maladies graves ou mentales sévères.
▲ La transformation de métamorphes est interdite (bien trop risquée).

Si un vampire vient à transformer un humain sans tenir compte des règles, il devient alors un renégat. La sentence est la mort immédiate. Pour le transformé, son cas est exposé devant les Masters. Ces derniers décideront de son avenir.

Bien entendu, le statut de Calice augmente les chances de réussite de transformation.

La transformation d'un métamorphe en vampire est faisable mais extrêmement risquée. Le taux d'échec avoisine les 95%. De plus, le vampire sera immédiatement perçu comme un renégat. La sentence de mort du transformé et du Créateur sera irrévocable. Les Masters sont intransigeants lorsqu'on s'attaque aux règles.

Les métamorphes vampirisés sont interdits dans le jeu pour le moment.



Le Sang Noir

C'est le sang humain qui permet aux vampires de renouveler leur sang, appelé également Sang Noir à cause de sa couleur. Le sang animal peut également être consommé mais il est moins nutritif et a un gout rarement apprécié chez les immortels.

Le Sang Noir est impropre à la consommation, qu'on soit vampire, humain ou métamorphe. Son aspect putride et son odeur nauséabonde repousserait même le plus assoiffé des vampires. Mais il ne devient réellement toxique que si l'individu l'absorbe en trop grande quantité. En revanche, s'il est bien dosé, il devient une véritable potion de régénération, tant pour le vampire que pour tout être vivant.

Pour le vampire, c'est donc son propre sang qui lui fournit la capacité de se régénérer lui-même. Du moins, tant que les blessures sont guérissables. Il existe plusieurs cas où son pouvoir reste impuissant:
▲ La tête tranchée.
▲ Le cœur touché sévèrement.
▲ Une hémorragie trop massive.

Dans le cas d'un membre coupé, le vampire a deux options:
▲ Cicatriser sans faire repousser le membre perdu.
▲ Faire repousser le membre perdu. Ce qui n'est pas sans conséquences… Cette opération prend énormément de temps et affaiblit considérablement le vampire. Il est donc très vulnérable pendant cette période. De plus, pour tenir le choc, le vampire doit consommer d'impressionnante quantité de sang de manière journalière. Ce qui revient la plupart du temps à tuer plusieurs humains pour retrouver le membre perdu. Tout dépend de la taille du membre arraché: plus il est important, plus la quantité de sang nécessaire sera élevée.

La première option est la plus souvent utilisée.

Chez les vampires, le tatouage reste accessible puisqu'il s'agit d'encre glissée sous la peau. Leur sang n'efface pas le tatouage, il répare juste la peau où l'aiguille a percé. En revanche, les piercings sont plus délicats. Ils doivent être portés constamment si le vampire ne veut pas voir le trou guérir de manière accélérée. Il sera bon pour recommencer son piercing.

Pour l'humain, le Sang Noir a également un effet de régénération. Il peut guérir les blessures physiques mineures voire même les os brisés (attention aux fractures ouvertes, l'os doit d'abord être remis en place). Le vampire doit prendre garde car l'absorption d'une trop grande quantité de Sang Noir aura plus un effet nuisible que bénéfique. Dans de nombreux cas, l'humain tombe gravement malade et/ou décède rapidement.

Hormis pour le calice qui peut  en ingérer une plus grande quantité mais exclusivement le sang de son vampire.


Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#32 - Les calices - Posté le Jeu 31 Aoû - 22:59.
Qu'est-ce qu'un Calice?



Lien Vampire/Humain
Il s'agit d'un lien particulier entre un vampire et un humain, un lien profond, incassable et complètement aléatoire. C'est-à-dire que ni le vampire ni l'humain ne choisit de se lier à l'autre. Chaque vampire possède un unique calice qui lui est totalement inconnu. Ce n'est qu'en buvant le sang du calice que le vampire découvre l'humain auquel il sera lié à tout jamais. Le vampire peut le découvrir de deux façons:
▲ Dès la première morsure.
▲ Via une poche de sang.

Le lien entre le calice et le vampire est une sorte de dépendance, une attirance très forte de l'un envers l'autre. Le vampire a besoin de l'humain pour vivre et inversement. Ils ne peuvent pas se passer de la présence de l'autre, du contact avec l'autre. Ce sont comme des aimants qui s'attirent mutuellement. Ce n'est donc pas une relation amoureuse (même si c'est déjà arrivé). Le calice et le vampire peuvent très bien se détester mais sont obligés de se supporter à cause du lien.

Les effets pour le vampire:
▲ Une obligation de se nourrir du calice. Tout autre sang reste nutritif mais devient immonde dans la bouche du vampire.
▲ Une meilleure capacité de régénération.

Les effets pour l'humain:
▲ Un meilleur système immunitaire.
▲ Un ralentissement du vieillissement.
▲ Une augmentation de la production des cellules sanguines pour subvenir au vampire.

Les effets pour les deux:
▲ Une meilleure endurance et une meilleure résistance.
▲ Un partage des émotions entre le calice et le vampire (très fort au début).

Si l'humain vient à mourir, le vampire dépérit à petit feu. . Il va passer par différents stades: une rage extrême où il aura tendance à vouloir se venger de la perte de son calice, la dépression et puis il finit par se laisser mourir. Le suicide peut aussi être envisagé.
Inversement, si le vampire décède, l'humain meurt sur le coup, à cause d'un trouble cardiaque dû au partage émotionnel avec le vampire.

La plupart du temps, le vampire finit par transformer son calice pour éviter une fin tragique pour tous les deux. Le lien perdure entre les deux mais l'obligation de se nourrir du sang de l'ancien calice disparaît puisque le sang vampirique est impropre à la consommation des vampires.
Attention: Un vampire ne peut pas transformer le calice d'un autre vampire. Puisque dans le processus de transformation, la mort de l'humain est obligatoire une fois le Sang Noir partagé. Cela reviendrait donc à tuer le calice et donc briser le lien entre le vampire et l'humain.

D'un point de vue social, avoir un calice est très mal vu chez les vampires. En effet, puisque le vampire est dépendant de son calice, il est considéré comme vulnérable: son calice devient son point faible. Certains vampires n'hésitent donc pas à utiliser le chantage pour exercer une certaine emprise sur le vampire ayant un calice. Raison pour laquelle cette relation doit rester secrète. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un vampire de haut rang, comme un Lord ou un Master.

Les autres vampires peuvent avoir conscience d'un calice. Ils auraient alors une horrible impression, complètement indéchiffrable, qui leur interdit de toucher au calice. Ce sentiment protège alors l'humain des autres vampires de manière générale. Mais plus un vampire possède un rang élevé, plus il peut se soustraire à cette impression. A moins de le connaître de manière explicite, le lien calice/vampire reste totalement anonyme. C'est-à-dire qu'un autre vampire ne peut pas deviner d'instinct à quel vampire est lié le calice et inversement. Il faut bien entendu des preuves pour vérifier un hypothétique lien.

Les calices-métamorphes sont extrêmement rares, le pourcentage frôlant le zéro. Le vampire qui hériterait de ce lien maudit se verrait plus affaibli puisque le sang des métamorphes est moins nourrissant. De plus, ce lien serait une honte pour toute la nation vampirique. Un affront que les Masters ne laisseraient probablement pas passer. La sentence serait la mort pour le vampire et son calice.

Les calices-métamorphes sont interdit dans le jeu pour le moment.


Fondateur
avatar
Puissance :
10 / 1010 / 10

Voir le profil de l'utilisateur
#66 - Les Masters et leur famille - Posté le Jeu 7 Sep - 20:10.
Qui sont les Masters et leur famille?



Leur naissance
Sally est la première vampire créée sur Terre. Tous les autres vampires font partie de sa descendance. C'est elle qui a donné naissance aux premiers Masters en transformant des humains grâce à son Sang Noir. Sally est la seule à pouvoir créer des Masters sans utiliser la passation de pouvoir puisqu'elle est le vampire originel. De ce fait, il n'y a qu'elle qui peut transformer un simple humain en vampire le plus gradé, puisque son sang est celui à l'origine de tout immortel. Cependant, Sally ne choisit pas n'importe quel être humain pour perpétuer la race qui est désormais la sienne. Elle a ses critères : riches, influents, beaux, fidèles envers elle, possédant caractère fort, déterminé…

De ce fait, c'est elle qui a fondé les sept grandes familles de vampires qu'on connaît aujourd'hui. Après, elle a laissé le soin aux Masters de s'occuper de la famille à laquelle ils ont donné naissance et de lui fournir une descendance satisfaisante. Sally a continué de créer des Masters, et à ajouter ainsi aux familles déjà existantes, afin qu'il y en ait suffisamment pour maintenir les clans familiaux à flots, sans son aide.

Aujourd'hui, personne ne sait où se trouve Sally. Certains pensent qu'elle s'est réfugiée dans un endroit tenu secret, pour être tranquille. Tant au niveau des chasseurs de vampires que de son propre clan. Étant la plus vieille, plus que les autres, elle en a sans doute eu assez de devoir supporter cette longue existence. On dit qu'elle s'est endormie dans un profond sommeil, lasse de sa vie vampirique. Elle ne se réveillerait qu'en cas de danger extrême concernant les vampires. Mais comme beaucoup le savent, ce n'est qu'une rumeur…

De nos jours, ce sont donc les Masters (ou les Infants capables de se contrôler) qui engendrent la descendance vampirique. Dès qu'un humain est transformé par l'un ou l'autre vampire, il appartient à la famille de son Créateur, qu'il soit en accord ou non avec les idées familiales.

Il n'y a que 5 places jouables pour les Masters.



Comment devient-on Master?
Il existe deux manières de le devenir.

Avoir été transformé directement par Sally, le vampire originel.

Passer par la passation de pouvoir:
Chaque Master désigne un successeur dans la caste des Lords, obligatoirement l'un de ses Infants. Pour se faire, le Master pose la marque de sa famille sur le désigné et lui fait don de son Sang Noir régulièrement. Suffisamment de sang pour rendre le vampire choisi mourant mais pas assez pour le tuer. Le Lord prendra du temps pour se rétablir, mais il sera certain d'hériter du titre et des pouvoirs de son Master. Lorsque ce dernier décide de se retirer – malheureusement, la seule solution est la mort – le Lord prend alors le relais. Comme lors de la transformation, il se voit et se sent mourir pour ensuite renaître à son nouveau rang. La passation de pouvoir n’est complète que lorsque l'Ancien Master a rendu son dernier soupir. Le Nouveau Master échange alors son nom contre celui de la famille à laquelle il appartient.

Le Master doit être certain de son successeur. Il choisit généralement quelqu'un de fidèle et loyal à sa cause car une fois le pacte entre les deux réalisés, le seul moyen de le rompre est de tuer le Lord désigné. Le Master n'aura plus qu'à recommencer le processus avec un autre Lord.

Puisqu'il faut obligatoirement la mort de l'Ancien Master, peu sont enclins à vouloir passer la main de leur vivant. En général, il s'agit de vampires arrivés en fin de vie, ne voyant plus d'intérêt à rester sur terre. Mais il arrive aussi que les Masters se fassent tuer d'une manière ou d'une autre: coup d'état, attaque de Métamorphes, humains chasseurs de vampires... Ils ont beau être les vampires les plus puissants, ils ne sont pas impérissables. La trahison est la raison pour laquelle les Masters ont tendance à choisir tardivement leur successeur.

Cependant, il est déjà arrivé que le Master n'ait pas eu le temps de désigner son successeur avant sa mort. L'une des grandes familles s'est éteinte de cette manière (un Lord dirige à présent la famille et tente bien que mal de la protéger) et une autre a bien failli y passer également. La cause: une ancienne guerre des familles. Pour pallier à cette situation tragique, chaque Master garde précieusement des bocaux de son propre sang. Ainsi, en cas de mort prématurée, un successeur peut toujours être désigné par les autres familles.



Quels sont leurs pouvoirs?


Chaque Master possède un pouvoir particulier, lié à l'esprit et souvent lié à la famille: persuasion, télépathie, télékinésie…

Bien entendu, ce pouvoir a une certaine portée. Plus l'individu est fort d'esprit, plus il pourra repousser le pouvoir. Raison pour laquelle ce don ne fonctionne pas sur les Masters ou très peu. Alors que sur les autres vampires, tout dépendra du rang de ces derniers. Plus ils sont bas dans les hiérarchies, plus ils sont sensibles au pouvoir. De même que sur les Métamorphes sous forme animale, le pouvoir a tendance à être inefficace. Mais encore une fois, tout est une question de puissance. Un Alpha sentira beaucoup moins les effets.



Les familles
La famille Adoni
Master: Uriel
Description: La Famille Adoni est une vieille lignée qui malgré son attachement aux traditions et à la bienséance connaît une nouvelle air ! Les frontières s'ouvrent pour permettre l'intégration des autres races au sein de la Famille. Le but ? Renforcer les liens entre les espèces, enrichir son savoir, multiplier ses forces et prospérer dans l'avenir ! Le Master souhaite s'entourer des meilleurs et offrir à tous ceux qui le veulent une chance de faire partie pas seulement d'une race mais d'une Famille forte, fière et fidèle sous un même blason.
Pouvoir : Persuasion
Le plus vieux des Masters.

La famille Aweti
Master: Lysander Y. Aweti
Description: Il ne supporte pas la présence des Métamorphes à Meiland, il n'est en aucun cas heureux de les voir sur cette terre. Pour ce qui est des humains, il aimerait faire d'eux des "esclaves" apte à servir les vampires. (Ne possède aucun descendant pour le moment.)
Pouvoir : Télékinésie
Le plus jeune des Masters.

La famille Khürva
Master: Shashi Khürva
Description:
Pouvoir : Télépathie

La famille … Place réservée (Dc)
Master:
Description:
Pouvoir :

La famille Dax
Master: Tristan Dax
Description:
Pouvoir :

Un vampire nouveau-né fait obligatoirement partie de la famille de son Créateur jusqu'à son émancipation (cfr La transformation). Après, libre à lui de rester dans la famille ou d'en changer. Il lui faudra alors l'accord des Masters, celui de sa famille actuelle et celui de la famille qu'il veut rejoindre. Si les deux trouvent un accord, alors il y aura un transfert de famille où le jeune vampire prête allégeance à son nouveau clan.

Cinq familles sont actuellement jouables. La description des deux autres viendra plus tard.

Remarque: Pour pouvoir jouer un Master, il faut être disponible pour rp avec les autres Masters. C'est un rôle très important qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère. Nous demandons donc beaucoup de sérieux aux joueurs susceptibles de vouloir un tel poste.

Contenu sponsorisé
#0 - Re: IV. Les Vampires - Posté le .

IV. Les Vampires

Partagez |