Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Portal

Répondre au sujet
Message9664 - Portal   Portal EmptyVen 28 Mai - 23:31

Message10630 - Re: Portal   Portal EmptyLun 2 Jan - 21:20

News de Portal


Salut à tous et non, nous ne sommes pas mort. Nous avons été pas mal occupé sur le forum et dans nos vies IRL, je préférai donc focus l'activité sur le forum que venir donner des nouvelles.



Design



Je pense que nous avons changé quelques fois de design depuis ma dernière visite. La dernière refonte a été assez importante avec une grosse mise à jours des affiches des catégories pour uniformiser l'ensemble. Ce n'est pas tout, des ajouts très récents comme un système de navigation dans les topics similaire à la navigation entre les titres sur Word pour ceux qui connaissent. Ce n'est pas encore implanté sur tous nos sujets car cela prend du temps et enfin l'ajout des dernières rumeurs, dernières informations et derniers sujets au niveau de la page d'accueil pour toujours plus d'informations sur la vie rp du forum.



Rajout de quelques notions supplémentaires



Le lore a énormément été développé afin de toujours permettre d'enrichir l'univers de portal. On retrouve par exemple l'ajout de description plus importantes aux niveaux des factions et de leurs diverses branches, mais aussi l'ajout de nouvelles communautés vivant en dehors de Portalia.

Dans les autres ajouts, on retrouve de nouvelles descriptions pour les monstres avec un équilibrage toujours en cours des différentes zones. Nous travaillions toujours d’arrache pieds afin de fournir un environnement riche et permettant à chacun de trouver son compte.


Boutique



La boutique a reçu de nombreux ajouts afin de permettre aux joueurs de varier la manière dont ils dépenseront leur argent.



Event et Avancement de l'histoire


Nous avons terminés deux évents mineurs et un majeur va commencer prochainement. Suite à celui-ci, nous verrons sûrement pour relancer un petit évent mineur afin de se reposer.



Sur ces bonnes paroles, je vous laisse. Bonne année et à la prochaine.

o2zg.jpg
Portal
Répondre au sujet
 Sujets similaires
-
» News de Portal

Meiland :: Hors jeu :: Partenariats :: Nos partenaires+
Sauter vers: